Trois cocktails pour célébrer la fin de l’été

85
Grant's x Lavomatic : cocktails

Grant’s n’est jamais le dernier à faire la fête ! Et comme l’été est synonyme de convivialité, la célèbre marque de whisky vous propose de pimenter vos soirées grâce à trois nouveaux cocktails vitaminés qu’elle est fière de vous présenter ! Elle a confié son grand classique, le Signature Sour, à l’un des bars les plus innovants de la capitale : le Lavomatic… qui se dissimule au premier étage d’une laverie du 10ème arrondissement de Paris. Quelque chose nous dis que ces trois petits nouveaux vont ravir vos invités !

Des cocktails ensoleillés pour les amateurs de whisky 

Et pour les réaliser, rien de plus simple : ils sont à base de fruits de saison et leur élaboration nécessite seulement quelques ingrédients basiques. Bien entendu, le whisky Signatour Sour est la base commune pour tous ces cocktails créatifs.

Pour le My Signature Sour, mélangez 4 cl de Grant’s Signature, 3 cl de jus de citron jaune, 1 cl de sirop de sucre de canne et quelques gouttes d’angostura bitter, un concentré d’essences élaboré pour relever le goût des cocktails.

Le My Signature Sour Passion nécessitera, quant à lui, 4 cl de Grant’s Signature, 2cl de purée de fruit de la passion, 1 cl de sirop de sucre de canne et 0.5 cl de jus de citron jaune.

La teinte rosée du My Signature Sour Rasperry vous séduira certainement ! Pour le réaliser, vous aurez besoin de 4cl de Grant’s Signature, 2cl de purée de framboise, 2 cl jus de citron jaune et un trait de sirop de sucre de canne.

Enfin, le My Signature Sour Bergamot est le plus simpliste mais n’est pas dénué de saveurs ! Avec ses 4cl de Grant’s Signature, ses 2cl de sirop de thé bergamote et ses 2cl de jus de citron, il saura charmer tous les palets !

Collaboration exclusive
Deux solutions pour déguster ces trois cocktails originaux : avec les recettes en poche, munissez-vous d’un shaker et d’une bouteille de Grant’s Signature Sour et secouez ! Ou bien, installez-vous confortablement au Lavomatic et profitez de joli décor tout en dégustant une de leurs trois créations. Dans les deux cas, le plaisir est garanti !

rant's x Lavomatic : cocktails