Tri-porter Sportsbag, trois fonctions en une pour dandy nomade

389
Tri-porter sportsbag RON DORFF x FLORIAN DENICOURT

Les marques Ron Dorff et Florian Denicour se sont associées, combinant fonctionnalité suédoise et style à la française, pour créer un sac de sport alliant élégance et résistance pour homme, le Tri-porter sportsbag. Elles ont ainsi uni leurs univers pour ce sac de sport ultra résistant conçu en nylon balistique*.

* A l’origine, ce tissu fut développé pendant la deuxième guerre mondiale pour protéger des projections de débris et d’explosions. A la fois très léger et solide, il est le plus durable des nylons et garanti une résistance à l’abrasion et au déchirement.

Tri-porter bag, né de la collaboration entre Ron Dorff et Florian Denicour

Conçu en en nylon balistique, matière à la fois hyper résistante et légère, ce sac à usage à la fois urbain et de voyage tient également son originalité à ses fonctionnalités en terme d’utilisation. Comme le nom indique, le Tri-porter bag peut se porter de trois manières différentes: à la main, avec des poignées en cuir de vachette, en sac à dos avec ses deux sangles dorsales ou encore en bandoulière, avec une sangle en cuir de vachette.
Il est fabriqué en France.

Quelques mots sur les deux marques de la rue Charlot, Ron Dorff et Florian Denicour

La marque Ron Dorff propose pour homme et femme une nouvelle idée du sportswear adaptée à tout moment avant, pendant ou après le sport en alliant fonctionnalité suédoise et style à la française.
Quant à Florian Denicourt, il est reconnu pour ses modèles épurés et pointus de cabas over-size, aux multiples poches et sangles, à la fois adaptés pour le business et le voyage.

Collaboration marques
Prix: 395€
Disponible dès le 1er septembre exclusivement chez Ron Dorff au 54 rue Charlot
et chez Florian Denicourt au 24 rue Charlot, ainsi qu’en ligne sur www.rondorff.com