T.O by Lipton illumine Noël

172
T.O by Lipton

La nouvelle machine à thé de T.O by Lipton, qui doit son nom à un habillage ultra contemporain, vient compléter une gamme très colorée avec une nouvelle nuance, un bleu nuit subtilement irisé.

Invitation à une expérience multi-sensorielle

T.O by Lipton - machine Bleu Nuit en édition limitée
T.O by Lipton – Machine Bleu Nuit en édition limitée

Grâce à sa technologie Air Movement Infusion, les feuilles de thé sont brassées en continu dans une eau chauffée à température idéale pour libérer toutes leurs saveurs de manière optimale. La théière nouvelle génération programme la température et la durée d’infusion  pour un thé toujours aromatisé à la perfection. Le Bleu Nuit de la machine s’inspire du thé Oolong du Dragon N°45, alliance parfaite de la rondeur d’un thé noir et de la finesse d’un thé vert, et offre un spectacle féérique digne de Noël. Alliance discrète d’innovation et de glamour, la machine Bleu Nuit est une invitation unique à voir la vie en bleu.

A propos de Lipton

Thomas Lipton, fils d’épicier irlandais, s’est lancé à la conquête du marché du thé en ouvrant sa première boutique en 1871. Neuf années plus tard, il est déjà à la tête d’un réseau commercial comptant près d’une vingtaine de magasins et plusieurs entrepôts. En 1890, il débarque à Colombo, et se lance dans l’exploitation de ses propres plantations de thé afin d’éviter les intermédiaires et réduire les prix.
Surnommé « Sir Tea », Thomas Lipton fut le premier à empaqueter les feuilles de thé  directement à la plantation et fit de sa marque une « success story » marquante du XXe siècle.
Édition limitée

Prix : 179 €
Disponible en édition limitée sur les sites de Darty, la Fnac, Boulanger, et TO Lipton.                         
(La T.O.by Lipton esty également en 4 autres coloris : Rouge Flamme, Vert Anis, Argent Glacé et Titanium.)T.O by Lipton