Pour Noël, Johnnie Walker nous invite au voyage

138
Johnnie Walker Willow Pack

Le plus emblématique des whiskies Johnnie Walker, le Blue Label, revêt son habit de Noël dans son édition spéciale « Willow Pack » pour séduire les amateurs de produits d’exception.

Un habit délicat et élégantJohnnie Walker Willow Pack

Cette édition « Willow Pack », présentée dans un flacon en porcelaine, arbore une décoration finement dessinée à l’encre bleue illustrant l’histoire exceptionnelle du blend Johnnie Walker à travers le monde, et s’étirant sur les quatre faces de la bouteille. En partant du golf écossais de Gleneagles, le Dandy nous propose de découvrir chaque continent illustré avec originalité et élégance, grâce aux talents graphiques de Becky Bolton et Louise Chappell, de la Glasgow School of Art et à l’origine de l’agence « Good Wives and Warriors ».

Un breuvage puissant et intense

Johnnie Walker Willow PackCette édition exceptionnelle « Willow Pack » apporte à la dégustation toute la puissance et l’intensité du prestigieux Blue Label, whisky emblématique de la Maison Walker, proposé dans sa version Cask Strength (55.8°).

A propos de Johnnie Walker

John « Johnnie » Walker a commencé à vendre du whisky dans son épicerie de l’Ayrshire, en Écosse. C’est après sa mort, en 1857, que ses fils assurèrent de la renommée de la marque. Les whiskies Johnnie Walker sont toujours assemblés à Kilmarnock.

Édition limitée aux fêtes de Noël

Prix de vente indicatif : 460 €
Disponible uniquement au Whisky Shop, 7 place de la Madeleine 75008 Paris.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.