Magnum argenté de Vodka Belvedere : unique et décalé

360
Belvedere vodeka magnum Edition limitée

Belvedere Vodka présente un coffret original en édition limitée contenant le magnum argenté à personnaliser ou avec le message gravé Happy 2017.

Élégant et personnalisable

La vodka Belvedere s’est toujours attachée à être à la pointe de l’innovation en alliant la Vodka Belvederecréativité à l’excellence. La Maison réaffirme sa volonté de se démarquer dans l’univers des spiritueux haut de gamme avec un coffret tout en transparence décoré d’une touche dorée et des côtés givrés, un présentoir acier façon plumier :  Belvedere met en scène le flacon devenu magnum couleur argent. Outre l’élégance de sa présentation, il est possible de faire faire de ce magnum un modèle unique dans un délai de 10 jours. En édition limitée, la base rétroéclairée du magnum révèlera la personnalisation choisie mais également les arbres emblématiques de la célèbre vodka, transformant ainsi votre bouteille en pièce unique et décalée.

A propos de Belvedere Vodka

La genèse de Belvedere prend sa source au cœur de la Pologne, dans la région de Mazovia, à 45km à l’ouest de Varsovie où se trouve la distillerie Polmos Zyrardow.
Pour se démarquer de ses nombreux concurrents, Belvedere Vodka a sélectionné les meilleurs ingrédients : le seigle d’or de Dankowskie, une eau de source d’une grande pureté, issue de ses propres puits artésiens. Lancée aux Etats-Unis en 1996 avec la volonté de créer la 1ère vodka super premium, la marque fait appel aux meilleures techniques de fermentation, de distillation et de filtration.

Édition limitée

En vente chez les meilleurs cavistes et sur le site www.belvederevodka.com au prix indicatif de 190 €.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.