Sweat-shirts Garçon français en édition limitée

96

A l’approche de l’hiver, « Garçon Français » propose une nouvelle collection de sweat-shirts molletonnés, confectionnés pour tenir chaud et confortables. Ils sont fabriqués en France dans les ateliers de la marque.

Des éditions très limitées et des broderies leurs conférant une touche d’originalité

Deux Sweat-shirts homme bleu marine en tissu anti rétrécissant (390gr/m²), molleton 70% coton, 30% polyester qui se distinguent par leurs broderies originales:
– Édition limitée à 200 exemplaires doté d’une broderie bleu, blanc, rouge sur la poitrine et d’une broderie blanche au bas du vêtement
– Édition limitée à 80 exemplaires doté d’une broderie jaune sur la poitrine et d’une broderie blanche au bas du vêtement.
Broderie Garçon français édition limitéeUn Pantalon de jogging homme en édition limitée à 60 exemplaires, bleu marine, de qualité de fabrication identique aux sweat-shirts. Avec sa ceinture élastique, ses poches des deux côtés, et une broderie Garçon Français en dessous de la ceinture, ce jogging, pour ceux qui l’adopteront, remplira bien sa fonction de confort et d’originalité.

Éditions limitées

Prix : 99€ (Sweat-shirts et pantalon jogging)
Où: sur le E-shop du Garçon français
Disponible dès maintenant