Catimini et la magie de l’enfance

622
Collection capsule Catimini x Mary Poppins

Telle une fée, Catimini redonne vie aux modèles iconiques de l’univers Mary Poppins : twistée au goût du jour, cette collection capsule adopte les couleurs légendaires, les matières nobles et les imprimés graphiques.

Une collection capsule supercalifragilisticexpialidocious !

La plus célèbre des nounous revient au cinéma le 19 décembre dans LE RETOUR DE MARY POPPINS, soufflant son légendaire optimisme sur le Londres des années 30. Et qui mieux que Catimini pour fêter ces retrouvailles ? Depuis 1972, la marque crée des vêtements poétiques qui donnent vie aux plus beaux rêves des enfants… Tout comme Mary Poppins, Catimini invente des histoires qui émerveillent. Leur rencontre sonne comme une évidence : c’est la magie de l’enfance !
Un brin d’esprit british, un soupçon de style rétro, une bonne pincée de féérie et des imprimés modernes qui s’envolent comme un grand lâcher de cerfs-volants…  Un oiseau s’est posé sur l’incontournable béret rouge, Mary Poppins s’envole vers les étoiles, soufflant sa fantaisie sur les toits de Londres… Tulles chatoyants et jacquards précieux animent ce vestiaire théâtral, sans parler du manteau « chauffe-épaule » et de son joli col en fourrure.

On peut vraiment dire de cette collection capsule qu’elle est supercalifragilisticexpialidocious !

Catimini en quelques mots :

Depuis plus 40 ans, Catimini est spécialiste des vêtements pour enfant. La marque propose, à travers un réseau de 170 boutiques à travers le monde, une mode tendance, adaptée aux besoins des enfants de la naissance à 14 ans. Catimini propose des collections espiègles, ludiques et colorées, du bébé au junior, pour filles ou garçons.

Collection capsule

Prix: entre 29 et 165 €
Où: En avant-première dès le 14 novembre 2018 au BHV Marais, et disponible dès le 27 novembre 2018 dans les boutiques Catimini, sur le site www.catimini.com, les Galeries Lafayette Haussmann et les boutiques de province.