Collab’ Aston Martin x Tag Heuer

66
Colbab Aston Martin x Tag Heuer

Aston Martin et la Maison horlogère Tag Heuer présente le chronographe Tag Heuer Carrera Calibre Heuer 01 automatique en édition spéciale, né d’une nouvelle collaboration entre les deux marques.

Une collaboration fusionnelle

Colbab Aston Martin x Tag HeuerLe design de cette montre, le modèle Tag Heuer Carrera Calibre Heuer 01 Édition spéciale Aston Martin, n’est pas sans évoquer les formes géométriques des véhicules de la marque automobile britannique. On retrouve sur ce garde-temps, doté d’un boîtier en acier massif de 45 mm, l’ADN d’Aston Martin aussi bien dans les couleurs, les formes, les motifs et les matériaux. Le lettrage Aston Martin apparait gravé sur la lunette et les logos des deux sociétés sont incorporés sur le cadran. Le fabricant affirme que les schémas globaux et les inserts évoquent à la fois les circuits, la vitesse et les pistons, alors que le cadran squeletté dans un schéma hexagonal évoque certains détails de la nouvelle Aston Martin Vantage.

TAG Heuer en quelques mots :

Fondée à Saint-Imier en 1860 par Édouard Heuer, TAG Heuer avec 150 ans de savoir-faire horloger et d’innovations techniques permet à la manufacture d’être aujourd’hui la référence absolue en matière de montres de sport d’avant-garde.

Aston Martin en quelques mots :

Aston Martin est une marque automobile de luxe et de compétition britannique. Elle fût créée en 1913 par Lionel Martin et Robert Bamford. C’est la fusion des deux noms « Aston » et « Martin » donna donc le nom de la marque. L’emblème ailé, introduit en 1932 par Sammy Davis, un ancien pilote de la marque Bentley, a pour origine le dieu égyptien Khépri, symbolisé par un scarabée. Depuis la marque est devenue célèbre en devenant l’accessoire préféré de James Bond.

Collaboration entre marques

Prix: Son prix de vente conseillé est de 5.942 € 
Où : Réseau de revendeurs de la marque Tag Heuer, ainsi sur les boutiques en ligne respectives.