Signature bar by Grant’s

324
Signature bar by Grant's

Ouverture du Bar éphémère Signature bar by Grant’s: 5 concepts / 7 soirées

Le cercle des poètes déchus « Pas de tendresse pour Eliot Ness »
Le bar revisite la période de la Prohibition, alchimie de refuge pour amateurs de soirées clandestines et aficionados d’alcool finement distillé. Ambiance feutrée, très boisée. Des grands tonneaux aux contenus secrets, affiches géantes de l’époque, un tourne-disque, un piano et des jeux à disposition.

Les S’tnarg « Tous à l’en’verre »
Dans le bar c’est L’en’verre du décor : le sol devient le plafond et vous avez les pieds dans les nuages. Les sièges, tables, armoires se retrouvent au plafond. Les lampes, les abat-jours sont au sol. Un blind test avec diffusion des musiques à l’envers. Concours pour lire le plus vite une recette de cocktail à l’envers.

Chez les Voisines « Les Voisines »
Le  bar se transforme en un bel appartement parisien avec une terrasse. La décoration est raffinée et cosy. Les invités pourront écrire des messages à la craie sur un grand mur.

Le ON THE ROAD « On the road again »
Le bar est une caravane qui fait escale à Paris le temps d’une semaine. Inspirations de voyages: valises, magazines, photos souvenirs. Les clients pourront laisser un message sur le mur pour laisser une trace de leur passage.

Les Dudes !! « Chéri j’ai rétréci mes dudes !!! »
Le  bar devient XXL, vous allez avoir l’impression d’être passé dans la machine à rétrécir pour voir tout en Grant’s. Le mobilier est géant et un photocall à fond vert permet aux clients de s’incruster dans un décor XXL au choix.

Event – Bar éphémère
159 Quai de Valmy 75010 Paris
M° Château-Landon (ligne 7)
Soirées du 20 au 27 mai
En savoir plus: https://www.signaturebar-grants.com
Signature bar by Grant's