F703 Sennheiser x Freitag : la haute fidélité responsable

364
Casque Edition limitée SENNHEISER × FREITAG

Les Lennon × McCartney, Run DMC × Aerosmith ou Gallagher × Gallagher nous ont montré ce qu’il fallait pour transformer une paire sympathique en duo dynamique : les points communs font éventuellement naître un groove de couple ennuyeux, mais la magie d’une coopération réussie découle des opposés. 

Avec SENNHEISER × FREITAG, la tradition de l’ingénierie allemande s’allie au design recyclé suisse pour créer un casque audio SENNHEISER au son plus que parfait, avec un étui FREITAG en bâche de camion : F703 SENNHEISER × FREITAG est l’incarnation de High Fidelity × High Individuality, le premier casque au monde à être une pièce unique.

Édition limitée F703 SENNHEISER × FREITAG

Il s’agit en fait d’un casque Sennheiser URBANITE dont l’arceau est personnalisé avec une pièce de bâche de camion unicolore et recyclée et fourni dans un étui FREITAG réalisé avec  la même bâche.

Dans le détail

  • Unique: vu du dessus, chaque casque est différent.
  • Performant: casque avec basses puissantes et clarté absolue sur toutes les bandes de fréquences.
  • Confort d’écoute: des oreillettes ultra-moelleuses et enveloppante vous protègent des bruits environnants.
  • Voyageur et esthétique: casque pliable, flexible et robuste grâce aux articulations en acier et au dispositif coulissant en aluminium.
  • Compatible: avec toutes les tailles et formes d’oreilles.
  • Pratique: câble amovible avec 3 boutons de commande à distance intégrés et un microphone.
  • Design: bâches de camion unicolores et recyclées sur l’arceau avec les étuis assortis.

A propos de Freitag

Chez Freitag, les deux designers Daniel et Markus offrent depuis 1993 une nouvelle vie aux bâches de camion utilisées en les transformant en sacs et accessoires hautement fonctionnels. La fabrique zurichoise pense et agit de manière cyclique et propose plus de 60 modèles de sacs aux individualistes urbains du monde entier, ainsi qu’un textile développé intégralement en interne et compostable baptisé F-ABRIC.

A propos de Sennheiser

Spécialiste de l’audio depuis 1945, Sennheiser, installé à Wedemark, près de Hannovre en Allemagne, est l’un des leaders mondiaux dans la fabrication de casques, microphones et technologies de transmission sans fil. Depuis 2013, Daniel Sennheiser et Dr. Andreas Sennheiser sont la troisième génération à diriger l’entreprise.

Édition limitée à 1 500 exemplaires
Prix: 190€
Disponible à partir du 26 février dans tous les FREITAG Stores, chez les revendeurs sélectionnés et sur www.freitag.ch