Quattro S Prestige édition limitée, la perle du tourisme fluvial

286
Nicols Quattro S Prestige

Nicols, le constructeur-loueur de bateaux fluviaux sans permis, fête ses 30 ans cette année avec une série limitée de son Quattro S.
Le tourisme fluvial est une manière originale de découvrir nos belles régions et cela sans qu’un permis bateau soit nécessaire !

Le « Quattro S Prestige », 30 ans de savoir-faire

Cette version 4 étoiles Luxe bénéficie de tous les aménagements possibles pour un confort maximum.

NicolsElle a été pensée et réalisée  avec toute l’exigence et tout le savoir-faire développés au cours des 30 dernières années en matière de bateaux de croisière fluviale par Nicol’s.
Cette version très haut-de-gamme mise sur un confort d’exception, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
A l’intérieur, une vaste cabine avant abrite une chambre aux nombreux rangements et une salle de bain grand luxe, avec cabine de douche intégrale.
À côté, une seconde cabine accueille les enfants ou les invités en toute intimité.
A l’extérieur, la terrasse ouvre de plain-pied sur le séjour par une large baie coulissante assurant une luminosité hors pair et une vue imprenable sur le paysage. Aux beaux jours, son salon de pont invite à déjeuner au grand air, bien abrités du soleil ou d’une averse passagère sous le taud.
Les plus « Prestige » de charme de cette série limitée: coque couleur champagne, sellerie griffée Nicols, équipements de cuisine tout confort (lave-vaisselle et micro-ondes), climatisation et antenne parabolique à réception constante, groupe électrogène… Sans oublier le propulseur d’étrave, très utile pour accoster même dans un espace exigu !

A propos de Nicol’s

Le premier constructeur-loueur L’entreprise Nicols est à la fois constructeur de bateaux fluviaux, loueur de bateaux sans permis et gestionnaire de près de 25 bases de location en Europe. Elle impose sa singularité, avec succès, dans le paysage Européen du tourisme fluvial depuis maintenant 30 ans. Car Nicols assure sur son site de Cholet, dans le Maine-et-Loire, l’ensemble de la fabrication de ses vedettes, depuis la simple coque nue jusqu’à des aménagements très personnalisés. Une autonomie qui lui permet de concevoir une vaste gamme de bateaux de toutes tailles et de toutes catégories et qui revendique qualité, excellence, savoir-faire artisanal, recherche de confort optimal et goût marqué pour l’esthétique. Le succès que rencontre actuellement Nicols s’explique par un nouvel engouement pour le tourisme fluvial en France mais surtout par la qualité des produits et des prestations offerts. Nicols appartient au Groupe NADIA, qui réunit plusieurs entreprises et plusieurs expertises à Cholet.

Édition limitée
Prix: 249 000 € (au lieu de 299 000 €)
Réservation dès maintenant : NICOL’S – contact :Corinne DUFAUD – 49300 CHOLET – Tél. : 02 41 56 46 56
www.nicols.com