Pâques pour les yeux, les papilles et la générosité !

358
Le chocolat français - Sergeant paper

Finie la traditionnelle chasse aux œufs ! Cette année, Le chocolat des Français nous invite chez Sergeant Paper pour découvrir une exposition de 300 tablettes de chocolat originales et uniques, illustrées par une centaine d’artistes français et internationaux.
Parmi eux, Charlotte Le Bon, Soledad, Jean André…

Une belle action au profit des enfants du monde

Les 300 tablettes ainsi illustrées seront mises en vente lors des journée de l’exposition au profit de l’association « Un enfant par la main ». L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association «Un enfant par la main».

A propos de « Le Chocolat des Français »

Le chocolat des Français concilie le bon, le beau et le Made in France pour offrir une sélection de tablettes artisanales, gourmandes et 100% pur beurre de cacao. De la tablette à l’étui, tout est fait près de Paris ! On y trouve forcément la tablette qui vous fera fondre !

A propos de « Sergeant Paper »

C’est un concept store parisien de 150m2 aux allures d’atelier, fondé il y a cinq ans par une équipe de 3 passionnés à l’oeil avisé.
Sergeant Paper milite pour un art accessible et non élitiste afin de ne priver personne du plaisir d’accrocher chez soi une petite partie de notre patrimoine visuel. Sergeant Paper c’est pleins d’idées à accrocher entre 20 et 400 euros de budget et des événements toute l’année.

A propos de l’association « un Enfant par la Main »

Créée en 1990,  l’association  propose de parrainer des enfants démunis et de réaliser des projets dans leurs communautés, en Afrique, en Amérique Latine et en Asie.
Aujourd’hui, grâce à 7 500 parrains et donateurs fidèles, Un Enfant par la Main contribue à soutenir près de 40 000 enfants et familles dans le cadre de programmes de développement communautaires.

Série limitée
Prix: chaque tablette sera vendue entre 25 et 300 €.
Dates de l’exposition: du 22 au 26 mars 2016
Vernissage et dégustation de chocolat: jeudi 24 mars à partir de 18h
Galerie Sergeant Paper, 38 rue de Quincampoix 75004 Paris.