Saga artistique DIY pour la gentiane Suze

114
Suze x Elsa Muse

En cette fin d’année, les collaborations entre les marques de spiritueux et des artistes ou des designer de mode vont bon train. Cette fois-ci, c’est au tour de l’apéritif Suze de confier à la talentueuse et pétillante Elsa Muse le soin de réinterpréter les codes de la bouteille iconique de la marque. Résultat : une édition collector pour les fêtes de fin d’année qui réanimera votre âme d’enfant de ses velléités artistiques.

Édition limitée « do it yourself » Suze x Elsa Muse

Fan inconditionnelle de l’univers vintage de la marque, Elsa Muse a habillé son emblématique bouteille en y insufflant sa personnalité rétro, fun et colorée : fond bleu et doré, festif et hivernal. Une édition limitée collector personnalisable (DIY).

Suze x Elsa MuseDo it yourself !

Après vous être muni de pastels à la cire aquarellables, il ne vous reste plus qu’à laisser parler votre créativité (ou celle de vos enfants) en la personnalisant avec les couleurs de votre choix les espaces laissés en blanc au centre de l’étiquette.

« C’est cette formidable aventure que je vis en ce moment avec le lancement de l’édition limitée de la bouteille SUZE x ELSA MUSE » – Elsa Muse
En savoir plus sur les coulisses de sa collaboration avec Suze

Quelques mots sur Elsa Muse

Elsa MuseElle a crée son blog Elsa Muse il y a 4 ans. Au départ simple hobby pour laisser libre cours à sa créativité tout en s’amusant, elle s’est vite prise au jeu avec ses premiers DIY ( « do it yourself »). Après 2 ans, elle quitte son job de marketeuse pour se dédier totalement à son blog, crée un journal de bord, désormais devenu son « magazine » où elle y partage au fil de ses créations ses inspirations, ses sensations et ses rencontres. Sur son compte Instagram, elle met en scène les produits et concepts selon ses inspirations en publiant ses plus belles photos et stop-motion. Elle est aujourd’hui sollicitée par de nombreuses marques séduites par sa personnalité décalée, sa créativité et son influence sur les réseaux sociaux.

Édition limitée

PVC indicatif : 7,50 €
Distribution en exclusivité chez Monoprix

L’abus de l’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Suze x Elsa Muse