Happy socks x Royal Enfield : happy bikers !

372

Les passionnés de vieux roadsters à « l’anglaise » et de café racers vont être aux anges : Happy Socks x Royal Enfield
Royal Enfield, la plus ancienne marque de motos en production continue et la marque Happy Socks, leader en Europe sur le marché des chaussettes et des sous-­vêtements masculins de créateurs, viennent de conclure le partenariat le plus insolite à ce jour.
Ces deux enseignes de renom proposent une collection capsule en édition limitée de vêtements et d’accessoires dédiés aux passionnés de motos, tels que blousons de motards, sweats, t-­‐shirts, casques de moto, ainsi qu’une série de chaussettes et de caleçons.

Une collection unique pour purs bikers

Happy Socks x Royal EnfieldLe but de cette collaboration inédite est de célébrer l’esprit café racer de la Continental GT Royal Enfield, véritable référence des passionnés de motos vintage. Né dans les années soixante, le « café racer » est né de la contre-culture rock’n roll britannique des années soixante : les motards se fabriquaient des motos personnalisées pour voyager de café en café en un temps record. La collection, inspirée par ce phénomène, célèbre ce qui unit, dans l’esprit, Happy Socks et l’iconique modèle de la marque Royal Enfield, la Continental GT : le plaisir absolu !
Royal Enfield Continental GT Edition limitéeCerise sur le gâteau, pour marquer ce partenariat, l’iconique marque de motos va créer quatre Continental GT en édition limitée, qui seront exposées au sein des magasins Happy Socks de Londres, de Stockholm, de Copenhague et de Mumbai.

Style et confort pour riderHappy Socks x Royal Enfield

La collection capsule de vêtements, sous-­vêtements et accessoires en édition limitée, se veut traditionnelle, amusante et confortable : du drapeau à damiers au mythique logo de Royal Enfield, tous dans les motifs, les couleurs intenses et le design sont emblématiques de l’univers de la moto. Cette collection se veut ainsi représentative tout à la fois d’un esprit, d’un savoir-faire et d’une histoire. Elle devrait sans aucun doute plaire à de nombreux riders et aficionados de la marque indienne.

Commentaire sur cette collaboration insolite par Samrat Som – directeur du département vêtements et accessoires chez Royal Enfield

Happy Socks x Royal Enfield« Cette collaboration entre Happy Socks et Royal Enfield est l’une des plus inattendues,
et nous avons beaucoup aimé donner naissance à ces interprétations audacieuses d’objets iconiques telles que les motos ou les vestes de motard. Ce qui est intéressant, c’est qu’un modèle conçu pour le loisir et le plaisir, telle que la Continental GT, puisse nous offrir une telle liberté en matière de choix artistiques, comme celui de collaborer avec une marque aussi reconnue que Happy Socks dont l’identité repose sur l’envie d’apporter autant de style que de malice à des basiques du quotidien tels que les chaussettes ou les sous-vêtements.« 
« Notre première expérience en la matière nous a offert l’opportunité de créer des motos en édition limitée, inspirée par la collection « Despatch Rider » d’accessoires et de vêtements Royal Enfield. Ce fut un très gros succès. Cette collaboration avec Happy Socks est pour nous une expérience inédite. Mais notre but n’est pas seulement de créer une collection originale de vêtements : nous voulons surtout donner à la Continental GT un look inédit. »

A propos de Royal Enfield

La première moto Royal Enfield est sortie des chaînes de production en 1901. Fabriquant Happy Socks x Royal Enfieldses machines à Chennai en Inde, la filiale d’Eicher Motors Limited est devenue un acteur incontournable sur le marché mondial des moyennes cylindrées avec une croissance annuelle de 50% depuis trois ans. Royal Enfield entend ainsi réinventer ce segment avec des motos authentiques, faciles à piloter et à prix accessibles. Royal Enfield gère 16 points de vente, travaille avec 400 concessionnaires en Inde et exporte ses machines vers plus de cinquante pays dans le monde. En outre, la marque organise et soutient de nombreux évènements et sorties en moto tels que le « Rider Mania » qui réunit tous les propriétaires indiens de Royal Enfield, l' »Himalayan Odyssey« , le plus extrême des treks en moto, et le « One Ride« , manifestation très appréciée qui invite les motards du monde entier à enfourcher leur machine le premier dimanche d’avril.

A propos de Happy Socks

Happy Socks x Royal EnfieldDepuis ses débuts au printemps 2008, la marque n’a qu’une idée en tête : « répandre le bonheur en faisant d’un essentiel de notre quotidien une pièce design et colorée avec de rigoureuses exigences en terme de qualité, de confection et de créativité ». Ce concept s’est perfectionné grâce au collectif de créateurs Happy Socks qui distribue ses chaussettes et ses sous-vêtements dans plus de 70 pays.

Collection capsule

En savoir plus les pièces de la collection disponibles en France, rendez-vous sur :
sur le site https://www.happysocks.com/fr/royalenfield/