Flytastic airplane : en route vers les étoiles.

438
Flytastic airplane

Votre enfant en a rêvé, Circu l’a fait en imaginant le Flytastic Airplane : un lit en forme d’avion biplan qui enchantera les nuits de votre petit Skywalker et facilitera l’œuvre du marchand de sable.

Flytastic Airplane, quand le rêve devient réalité

Pour un adulte, dormir dans un avion peut être tout à fait ennuyeux, mais, pour un petit Flytastic airplanegarçon qui a un lit en forme d’avion dans sa chambre, le moment d’aller se coucher est une invitation aux rêves de voyages vers les contrées les plus lointaines.
« Nous sommes conscients qu’en choisissant un thème pour une chambre d’enfant, on peut influencer la construction de sa personnalité, donc le thème doit être plutôt éducatif et intéressant. Nous devons prêter attention à sa propre personnalité et à ses désirs ».
Andre Oliveira, Designer.

Décollage immédiat pour le pays des rêves

L’avion Sky biplan permettra à votre enfant de s’évader de voyages lointains. Ce n’est pas juste un lit, c’Flytastic airplaneest également un endroit qui encouragera sa créativité et son imagination.
Il vous permettra d’amener une certaine magie inspirée par l’aviation à la chambre à coucher de votre petit pilote. Avec un tel design créatif, l’avion Sky biplan du bambino facilitera la transition du berceau au lit et votre petit prince regagnera de lui-même son lit pour un vol de nuit plein de rêves lointains.

 A propos de Circu

Circu s’est construit autour d’un rêve : personnaliser l’espace des enfants pour développer leur imaginaire. Toutes les créations sont fabriquées à la main au Portugal avec les matériaux les plus fins, combinés avec beaucoup de passion, afin de livrer le mobilier de la plus haute qualité, avec un design exceptionnel. L’objectif de Circu est de faire partie du monde de l’enfant, et être présent dans les projets de décoration et les intérieurs les plus ambitieux, luxueux et charmants pour les enfants.

Édition limitée

Retrouvez les dates de disponibilité et les prix sur le site www.circu.net.