Sac à dos Lanvin : le sac à vivre

115
Sac à dos Lanvin

Lucas Ossendrijver, a fêté ses 10 ans à la tête de la direction artistique des collections homme de Lanvin. Pour la circonstance, et pour marquer l’événement de son emprunte, il présente une collection spéciale de sacs à dos, son accessoire fétiche.

Le « friendly bag »Sac à dos Lanvin

Véritable complice de l’homme moderne, le sac à dos Lanvin accompagne l’homme cosmopolite et connecté dans tous ses déplacements. Totalement polyvalent, il peut accueillir un ordinateur dans sa poche intérieure et un smartphone dans sa poche extérieure : tout est étudié pour le rendre le plus fonctionnel possible. De plus, le nylon japonais qui recouvre le dos renforcé de ce sac à dos rend l’objet silencieux à l’utilisation et léger à l’épaule.

Sac à dos LanvinDeux versions

La première version est équipée de multi-poches zippées et se décline dans un cuir grainé ou imprimé, dans un tissu technique brodé ou dans un revêtement « shearling ». La seconde version est munie d’un rabat et d’attaches à boutons pression dans des coloris de type camouflage.

A propos de Lucas Ossendrijver

Après avoir étudié au ArtEZ Fashion Institute Arnhem, il fait ses débuts au département homme de la maison Kenzo, en 1997 puis assiste durant quatre ans Hedi Slimane, directeur artistique de la ligne homme de la maison Dior. Il dirige depuis 2005 le département masculin de la marque Lanvin.

Série spéciale

En savoir plus sur le site store.lanvin.com/fr/homme/nouveautes-sacs