Casque sans fil Beats édition spéciale Alexander Wang

106
Casque Beat x Alexander Wang

Pour la seconde fois, Beats Electronics s’associe à Alexander Wang pour une édition spéciale du casque Beats Studio Wireless

Un casque Bluetooth supra-auriculaire 

Trois ans après leur première collaboration, les deux marques s’associent de nouveau pour Casque Beat x Alexander Wang imaginer une nouvelle édition capsule du casque Beat. Alexander Wang apporte au son emblématique de la marque de Santa Monica sa signature esthétique singulière grâce à une nouvelle texture. Résultat : un casque gris tourterelle intégrant des inserts discrets de chrome et des coussinets en cuir crocodile italien, ainsi qu’une housse de protection en cuir gris tourterelle assortie.

Le produit phare de la gamme

Casque Beat x Alexander WangLe Studio Wireless est le produit incontournable de la gamme Beats. Ce casque Bluetooth supra-auriculaire, qui doit son succès grâce à la qualité d’un son devenu emblématique, est équipé d’une batterie rechargeable d’une autonomie de 12 heures, de l’annulation du bruit (à deux modes), et d’un micro intégré.

 

A propos de Beats

La célèbre société californienne de produits audio fondée en 2006 par Dr. Dre et Jimmy Lovine, est à l’origine d’une nouvelle génération de casques, d’écouteurs et d’enceintes haut de gamme venue enrichir l’univers du son de haute qualité. Beats a été acquis par Apple Inc. en juillet 2014.

A propos d’Alexander Wang

Alexander Wang est né et a grandi à San Francisco en Californie. Après avoir étudié à la Parsons School of Design de New York, il lance sa propre maque de prêt à porter en 2005. Entre 2012 et 2015 il occupe le poste de Directeur Artistique pour la marque Balanciaga.

Édition limitée

Prix : 629,95 € sur www.apple.com, www.alexanderwang.com et chez Collette