Rose Pompon s’invite avec gourmandise chez Fauchon

72
Collaboration Annick Goutal et Fauchon

Depuis 1981, la Maison Annick Goutal est reconnue pour son savoir-faire d’exception en matière de parfumerie et sa culture de l’art de vivre à la Française. Il ne vous reste plus qu’une journée pour découvrir une expérience sensorielle exclusive avec cette pâtisserie éphémère imaginée réalisée par le chef pâtissier de chez Fauchon.

Inspiration gourmande du parfum Rose Pompon de la Maison Annick Goutal chez Fauchon

Rose Pompon est un parfum pétillant qui s’ouvre sur un accord framboise-cassis, velouté et éclatant, et un frisson de poivre rose. En cœur, un bouquet gigantesque est composé de pivoines à la sensualité aérienne, d’essence de rose bulgare et des facettes fruitées et liquoreuses de la rose de Taïf. Une fraîcheur addictive liftée par la douceur des muscs blancs et les notes chaleureuses de cèdre et de patchouli.
C’est en accord avec cette fragrance que le Chef Pâtissier allie le raffinement de FAUCHON à l’univers féminin de la Maison Annick Goutal en proposant une recette d’éclair fruitée et gourmande, une explosion de sens pour tous les gourmets. Surmonté d’une coque chic et fleurie, cet éclair dissimule un crémeux aux baies roses reposant sur une ganache montée rose et de délicieuses framboises fraîches.

Comment ne pas succomber à ce petit plaisir!

Édition limitée

Disponible jusqu’au 22 juillet chez Fauchon, 30 Place de la Madeleine, 75008 Paris