Ricoh Theta x Hatsune Miku lancent une nouvelle caméra 360 degrés

28
Hatsune Miku x Ricoh Theta

Lancée en 2007, Hatsune Miku est un personnage exprimé par le biais d’une application de synthèse vocale développée par Crypton Future Media Inc, logiciel qui peut permettre de faire chanter qui que ce soit, après saisie du morceau et des paroles.

Une série limitée de caméra à 360 degrés pour l’anniversaire de Hatsune Miku

Hatsune Miku x Ricoh ThetaPour célébrer le dixième anniversaire de Hatsune Miku, Ricoh, la marque japonaise d’électronique, a annoncé le lancement d’une série limitée du modèle de caméra à 360 degrés RICOH THETA SC Type HATSUNE MIKU qui permet de profiter d’une prise de vue sphérique en une seule prise.

Elle reprend les mêmes caractéristiques que la RICOH THETA SC lancée en Octobre dernier. L’illustrateur KEI a spécialement dessiné de manière officielle Hatsune Miku pour l’occasion en utilisant la couleur turquoise, propre à Miku.

Désormais, les images prises à 360 degrés peuvent également être importées dans l’application d’édition d’image 360 dédiée RICOH THETA SC Type HATSUNE MIKU permettant ainsi à son utilisateur de profiter d’une vraie superposition d’image 360 degrés avec un modèle 3D Hatsune Miku.

De plus, un porte-clé en forme de plaque (imprimée avec un numéro de série pour les 3,939 premières unités) ainsi qu’un étui spécial ABITAX coloré dans une boîte décorée par l’illustrateur Fuzichoco ont été conçus exclusivement pour ce modèle.

Série limitée

Disponible fin septembre en Europe sur ce site
Plus d’infos