Le hygge au coeur de la collection Uniqlo x Ines de la Fressange

195
Collection Uniqlo x Inès de la Fressange

UNIQLO lance la collection Ines de la Fressange Paris Uniqlo Automne/Hiver 2017, huitième collection avec l’icône de mode française, dont le nom est définitivement associé au chic parisien. Cette année, en plus de la collection pour femme, une collection dédiée aux hommes a été imaginée par le duo Ines de la Fressange et Naoki Takizawa, Directeur Artistique Uniqlo.

La collection Uniqlo x Ines de la Fressange inspirée du « hygge »

Collection Uniqlo x Inès de la FressangeCette saison, la collection met à l’honneur un concept danois appelé « hygge ». Un art de vivre inspiré du Danemark qui inclut les notions de chaleur, d’espaces confortables et de sentiment de bien-être. Fidèle aux principes du « hygge », la collection a pour objectif de participer aux moments de bonheur et aux instants chaleureux avec les personnes qui comptent le plus pour nous. Cachemire, tweed, velours côtelé et flanelle, sont les matières au cœur de cette nouvelle collection résolument « hygge ». Enrichie d’une ligne pour homme, la nouvelle collection se compose de 83 pièces.

Comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, Ines de la Fressange et Sophie Gachet ont consacré un livre aux hommes, intitulé Les Parisiens chez Flammarion.

Collection Uniqlo x Inès de la FressangeCollection Capsule disponible à partir du 31 août dans les magasins UNIQLO et sur la boutique en ligne.
Prix : de 29,90€ à 129,90€

Les Parisiens, de Ines de la Fressange et Sophie Gachet, disponible en octobre.