Réussissez votre rentrée mode grâce à Jaqk

87
Pièces mode Jaqk

Détrompez-vous Messieurs, la rentrée n’est pas uniquement la reprise du travail, mais c’est aussi l’occasion de renouveler votre garde-robe ! Rien ne vaut quelques nouvelles pièces dans son dressing pour se sentir un homme nouveau. Pour démarrer l’année du bon pied, on prend la direction de Jaqk qui nous a sélectionné 6 pièces exclusives pour avoir de l’allure au bureau, sans se prendre la tête.

Des indispensables du vestiaire masculin

Il n’y a pas besoin d’être un expert de la mode pour posséder un look de businessman ! Il vous suffit de choisir les bonnes pièces : à la fois décontractées mais stylées. Commencez par un basique : une chemise en coton ajustée, si possible de teinte claire afin de ne pas paraître austère. Sur cette pièce cintrée, enfilez une veste de costume plus sombre associée à un pantalon Palazzo assorti afin d’être confortable et chic en cas de rendez-vous imprévu.

Pour les jours de détente ou de travail chez soi, vous avez la possibilité d’adopter une tenue plus casual. Pour les looks les plus classiques, un pull noir simple fera l’affaire. L’incontournable pantalon Chino sera, lui aussi, de la partie. Sa couleur bleu canard, à la fois fun et contemporaine révélera votre côté meneur : n’ayez pas peur de lancer les tendances ! Enfin, vient la pièce la plus caractéristique de l’esprit joueur de la marque, le sweat « bande de joueurs ». Il montrera à tous que votre ambition est sans limites : elle reste dans votre esprit même les jours de repos. Qui dit mieux ?

La bonne élève des jeunes enseignes masculines

Mais à propos, qui est Jaqk, l’enseigne qui vous donne possibilité d’être le roi du style cette rentrée ? Elle a été lancée en 2010 par six amis passionnés de mode qui ont voulu retranscrire leur esprit joueur à travers des vêtements tendance. Dans la pure tradition de l’élégance française et avec un brin de modernité, la marque revisite les fondamentaux du vestiaire masculin et fait ainsi le bonheur des hommes actifs qui ont soif d’originalité. Prêts à jouer le rôle du boss dès septembre ?

Collection capsule
Prix : à partir de 90 €
Les pièces sont disponibles dans les boutiques Jaqk et sur le site internet de la marque.