Les indispensables d’une pause fraîcheur

115
Nestea trousse évasion

En cette fin d’été, Nestea vous offre une pause détente et vous invite au voyage. Une nouvelle boisson fait son apparition : Évasion Orientale, un thé glacé aux extraits de thé noir et de menthe. Une petite bouteille nomade au look raffiné que l’on glissera dans notre sac à la rentrée ! Pour l’occasion, l’enseigne s’est associée à l’artiste Delphine Cauly, plus connue sous le nom d’ « été 1981 », et a imaginé une pochette vitaminée remplie de jolis objets afin de voyager sans rien oublier !

Tout le nécessaire pour une parenthèse douceur

Mais quels sont les indispensables à un pause détente ? La trousse Évasion est une parfaite alliée de voyage et contient une bouteille Nestea Évasion Orientale pour se désaltérer tout en se faisant plaisir, un appareil photo jetable au look graphique et aux couleurs estivales, ainsi qu’un carnet de voyage assorti pour ne rien oublier de son aventure à l’autre bout du monde.

Tous ces petits objets ont été illustrés par Delphine Cauly, dit « été 1981 », qui a partagé avec nous un peu de son univers parsemé de couleurs, de motifs et de personnages dessinés avec un sens du détail unique. Bien qu’elle utilise pour ses œuvres une technique centenaire : le dessin à la plume et à l’encre de chine, empruntée à Léonard de Vinci, cela ne l’empêche de conférer à ce nécessaire une dimension moderne. Elle confie d’ailleurs : « Pour représenter ce nouveau produit, j’ai imaginé un pattern qui pourrait à la fois évoquer son inspiration orientale, suggérer sa saveur, et traduire sa fraîcheur. Une illustration qui nous ramène aux origines du produit : l’Évasion Orientale. »

Édition Limitée
Prix : 45 €
La « Trousse Évasion » Nestea est disponible à partir du 19 septembre 2016 au Publicis Drugstore.