Lafuma Mobilier x 1083 : le Pop Up investit votre intérieur avec style

664
Lafuma Mobilier x 1081

Le célèbre siège en toile Lafuma Mobilier n’a pas dit son dernier mot ! En 2016, il se relooke avec une ambition bien précise : intégrer votre décoration d’intérieur. Pour ce faire, il n’a peur de rien et se pare de denim : une matière mode et esthétique. Le Pop Up 26 signe l’arrivée d’une nouvelle génération de fauteuils, autrefois relégués aux jardins, qui s’imposent désormais en pièces indispensables d’une déco réussie !

Petite histoire du Pop Up

C’est au début des années 90 que le Pop Up voit le jour. Lafuma Mobilier donne naissance à un fauteuil confortable étudié pour offrir un maintien dorsal optimal, avec système de pliage parapluie breveté et une structure métallique ultra résistante : révolution. De plus, impossible de se lasser puisqu’il est sans cesse réinventé, affichant des toiles fantaisistes chaque année encore plus originales. C’est à ces 26 années d’existence sans faux-pas que rend hommage le nouveau modèle Pop Up 26, issu de la collaboration entre la marque de jeans made in France 1083 et Lafuma Mobilier.

Denim et Made In France : la touche 1083

Et la véritable innovation de cette version 2016 est sans aucun doute sa toile en denim qui rappelle les jeans de l’enseigne 1083, les premiers à être de nouveau entièrement teints, tissés et confectionnés en France. La surpiqure rouge confère une certaine authenticité au tissu du siège et le Pop Up 26 comporte même une poche afin d’y glisser son portable ou la télécommande durant une sieste improvisée au soleil ou à l’ombre du salon !

Mobilier d’exception
Prix : NC
Pop Up 26 sera disponible dès le 26 septembre 2016 sur www.lafuma-mobilier.fr