Reebok et Future remettent l’Instapump au goût du jour

181
Future-reebok-collaboration

Reebok dévoile sa toute nouvelle collaboration avec le rappeur américain Future, qui s’illustre notamment grâce à ses nombreuses collaborations avec les célèbres Drake, T.I., R. Kelly, Snoop Dogg, ou encore Trae tha Truth. Le géant américain des équipements de sport et du style lifestyle ne pouvait imaginer meilleure égérie. Un nouveau chapitre s’ouvre pour l’enseigne qui étend désormais son influence dans le monde de la musique.

Un des premiers modèles Reebok pour un pionnier du rap

L’enthousiasme de Future en dit long sur la collaboration riche en pièces exclusives dont les Future2fruits seront dévoilés en 2016 et au-delà. Le rappeur reconnu pour sa vision artistique et son expertise dans le domaine de la mode s’est empressé le 9 juillet dernier d’annoncer son partenariat à venir avec Reebok sur les réseaux sociaux. Il y a même dévoilé en exclusivité l’Instapump Fury Overbranded : un des premiers modèles de sneakers imaginés par la marque dans les années 90 dont il a aidé à retravailler le design. « Future incarne parfaitement l’audace et l’authenticité que Reebok Classic cultive aussi », explique Todd Krinsky, Global Vice President de Reebok Classic and Entertainment.

L’espoir d’un partenariat durable

Future s’est lui aussi exprimé cette nouvelle association : « Je suis heureux de démarrer Future1l’été avec Reebok. Notre rapprochement a été assez logique car la marque partage mes valeurs. Nous voulons promouvoir la culture et nous avons de fortes convictions. Pour moi, c’est un honneur et un privilège de rentrer dans la famille Reebok. » On peut donc espérer que les deux collaborateurs pourraient se prendre à imaginer bien d’autres collections exclusives dans le futur !

Collaboration marques
En attendant, le premier octobre prochain, date où il sera possible de se procurer enfin l’Instapump Fury Overbranded, on pourra admirer le parfait duo que forment Reebok et Future lors de la tournée du rappeur qui débutera le 20 juillet 2016 et durant laquelle la marque sera constamment présente. Associés jusqu’au bout !