Ray Ban et Ferrari mettent le pied sur l’accélérateur

106
Ray Ban X Ferrari 2021

Le partenariat 2021 entre Ray-Ban et la Scuderia Ferrari se place de nouveau en pôle position avec une superbe collection de lunettes inspirées de la nouvelle F1 de Ferrari. Empreinte de la passion pour la vitesse que nourrit la légende des circuits, la collection 2021 est en piste pour défier les limites du temps, avec style.

Quatre modèles 2021 Ray-Ban dans la course avec la Scuderia Ferrari

Faits de finitions en fibres de carbone ultra légères, super résistants et en caoutchouc high-tech, quatre modèles flambant neuf nommés RB4365M, RB4363M, RB4364M, et RB8359M, déboulent sur le bitume et nous épatent avec leurs courbes exaltantes et leurs profils sophistiqués en acier. Chaque pièce puise son inspiration directement dans les éléments de la voiture. Leur design est mis en valeur par la présence du mythique blason de l’écurie du cheval cabré et les symboliques rouge, jaune et noir.

RB4365M

Lunettes RB4365M Ray-Ban X FerrariRéinterprétant le galbe des légendaires Ferrari de courses, les singulières branches en forme de piston et les finitions douces réalisées par bi-injection de caoutchouc offrent un grand caractère à ce modèle. Les iconiques blasons du cheval cabré et des touches de rouge ou jaune l’emmènent du stand au podium à une vitesse record. Ce modèle est disponible en 5 coloris et propose des combinaisons entre noir, gris, rouge avec des verres miroirs ou des verres classiques vert foncé.

RB4363M

Lunettes RB4363M Ray-Ban X FerrariDans la lignée d’un style axé sur la performance, les verres flash, les nouvelles branches avec les ouïes F1 et les finitions douces expriment les prestations de ce modèle dynamique. Les embouts reprennent les couleurs sportives du rouge, jaune, et noir. Ce modèle est disponible en cinq coloris avec des faces sportives bicolores ou des combinaisons de textures mates et brillantes, ainsi que des verres classiques ou flash siglés des légendaires logos Ray-Ban et Ferrari.

RB4364M

Lunettes RB4364M Ray-Ban X FerrariDes charnières sophistiquées en acier, et une barre supérieure accrocheuse qui équilibre la monture sont présentes sur ce modèle dynamique à l’allure « made for speed ». Cet exemplaire encadre votre vision du circuit avec d’ergonomiques plaquettes et embouts en caoutchouc. La barre supérieure, elle aussi en caoutchouc, mais cette fois-ci rouge Testa Rossa ou jaune Modena, se démarque des couleurs foncées de la monture. Les verres chics vert foncé ou les verres flash dynamiques affichent pour leur part le logo des deux marques.

RB8359M

Lunettes RB8359M Ray-Ban X Ferrari Avec sa caractéristique barre frontale en fibre de carbone, ses branches ultra légères et ses angles modernes sur une douce monture enveloppante, ce modèle repousse toutes les limites. Sans oublier les couleurs sportives de la Scuderia Ferrari et les blasons du cheval cabré, les verres flash chargés d’adrénaline et les ouïes du V6. Il est disponible en cinq coloris, dans une version cool grise et noir ou dans les assortiments noir et rouge, avec verres classiques ou flash, et des détails en fibre de carbone.

Collection capsule Ray-ban x Ferrari

Prix: de 165 € à 300 €
Plus d’infos sur store.ferrari.com