« Quand on partait de bon matin…Quand on partait sur les chemins… A bicyclette »

334

« Rien n’est comparable avec le simple plaisir d’un tour à bicyclette » (John Fitzgerald Kennedy) président des États-Unis (1917-1963)

Vélo pliable Brompton en série limitée Nickel, finition Stardust, pour aborder le printemps avec plaisir et élégance

Pratique et facilement transportable (pragmatisme anglais: en un tour de main, c’est plié !), esthétique, résistant… En somme, le nec plus extra du vélo citadin de conception et de fabrication anglaise qu’il ne vous reste plus qu’à enfourcher à l’orée du printemps.

Un design et une esthétique qui ne laissent pas indifférent: extrêmement brillant et esthétique, le rendu de la Série Limitée Nickel est obtenu grâce à un polissage en 50 micron haute électrolyse phosphorescente. Résultat: un Nickel platinium.

Une finition pour traverser le temps sans encombre: habituellement destinée aux équipements pour le travail en haute mer, sa finition est la plus sophistiquée à être aujourd’hui proposée par Brompton. Elle garantit une excellente résistance à la corrosion.

La Série Limitée Nickel est également équipée d’éléments noirs, tels les roues ou la tige de selle. Disponible en versions S, M ou H, en 2 ou 6 vitesses. Et pour les plus exigeants, le « must »en option, la doter d’une fourche et d’un cadre arrière en titane.

Et le style jusqu’au bout!
Une ligne de bagages chics, pratiques et colorés proposée par Brompton, vous permettra de l’agrémenter selon votre goût.

Pour acquérir l’un des 40 exemplaires disponible pour la France, il faudra toutefois y mettre le prix, mais la liberté et le plaisir en ont-il un ?

Brompton en quelques mots

Brompton est le plus important fabricants de vélos du Royaume-Uni, présente deux nouvelles
finitions : « Stardust » et « Nickel », cette dernière faisant l’objet d’une série limitée de 1.500
exemplaires pour 2016. A ces deux nouveautés s’ajoute une nouvelle collection de bagages
pratiques et stylés. L’objectif : offrir toujours plus de choix aux amoureux de Brompton,
afin qu’ils puissent avoir un vélo totalement personnalisé, en phase avec leur style et leur
personnalité.

Série limitée à 1 500 exemplaires dont 40 pour la France
Prix:
de 1 945 à 2 890 € TTC
Disponible à partir d’avril 2016 en France.