Princesse d’un jour, princesse toujours !

68
Opération cendrillon Poiray - Sofitel

En écrivant son célèbre conte en 1697, Charles Perrault aurait-il imaginé que plus de 400 ans plus tard, Cendrillon continuerait à occuper la scène aussi largement et inspirerait toujours autant nos contemporains ?
En 2015, les hôtels Sofitel et MGallery by Sofitel se paraient de luxe et de féérie avec la Maison Poiray pour ses clientes en initiant « l’Opération Cendrillon ». En cette fin d’année 2016, le conte de fées reprend vie …

La maison Poiray et les hôtels Sofitel donnent la préférence à Cendrillon

Les douze coups de minuit vont, cette année encore, retentir à Paris, Lyon, Bruxelles et Luxembourg, et pour la première fois en régions (Strasbourg, Toulouse, Marseille et Bordeaux) dans les hôtels Sofitel et MGallery by Sofitel.

« L’Opération Cendrillon » a pour ambition de transformer les clientes des hôtels Sofitel et MGallery by Sofitel en véritables princesses !

Opé Cendrillon Sofitel - PoirayChaque cliente, de passage dans l’un des hôtels sélectionnés, découvrira une pierre dans une enveloppe cachetée à son attention. Pour résoudre cette énigme, elle devra se rendre dans une boutique Poiray et se plonger dans l’univers infiniment modulable de la bague « Ma Préférence ». Le conte de fées ne sera complet que si la pierre est dotée d’un « Poiray Cut » : l’heureuse élue remportera la bague, bijou lumineux, sensuel, attachant par la rondeur de ses lignes et totalement évolutif car interchangeable au gré des envies de celle qui le portera.

 

Event

« Opération Cendrillon »
Du 5 novembre à fin 2016
Hôtels Sofitel Paris, Lyon, Bruxelles et Luxembourg, Strasbourg, Toulouse, Marseille et Bordeaux
Boutiques Poiray

Opé Cendrillon Sofitel - Poiray