Ode à toutes les femmes !

92
Une Fois Pour Toutes - France 4

Superbe soirée événement que cet « Une fois pour toutes« , ode à toutes les femmes, qui sera diffusée sur France 4, en Prime Time, le 6 mars, à 20H55. Nous y avons assisté.

France 4 nous fait découvrir un projet porté par une équipe 100% féminine

Pour marquer la journée internationale des droits des femmes du 8 mars prochain, France 4 nous donne l’occasion de découvrir un projet de 3ème Œil Productions, porté par une équipe 100% féminine, mettant en lumière avec humour et pertinence les droits des femmes.

C’est au travers d’un joyeux intermède, brillamment orchestré par Laury Thilleman, qu’artistes de tous bords, hommes et femmes, humoristes, comédiens, comédiennes, chanteurs, chanteuses nous entraînent à leur suite pour tordre le cou « une fois pour toutes » aux stéréotypes sexistes. Et c’est avec brio et élégance qu’ils relèvent tous le défi du rire contre les inégalités que subissent les femmes.

Une Fois Pour Toutes - France 4Un très beau moment donc, passé avec des artistes de renom (Julie Ferrer, Noémie de Lattre, Armelle Chahbi, Caroline Vigneaux, Elie Semoun, Ben, Rose, Victoria Bedos, Menelik et Nadia Roz et bien d’autres), fédérateur et engagé, et qui vise également à soutenir l’association Femmes Solidaires, œuvrant pour faire reculer toutes formes de discriminations et pour développer une éducation non sexiste et non violente.

Durant toute l’émission du 6 mars, les téléspectateurs pourront faire un don à l’association.

Event

A ne pas manquer sur France 4, en Prime Time, le 6 mars, à 20H55

Une Fois Pour Toutes - France 4