Haut-parleurs Libratone ZIPP Copenhagen Edition

160
Libratone ZIPP Copenhagen Edition

La firme danoise Libratone nous a fait découvrir la version en série limitée de ses haut-parleurs emblématiques sans fil, ZIPP, le ZIPP Copenhagen Edition.
Les amoureux de design d’intérieur seront séduits par ce modèle au socle en aluminium, sa poignée en cuir et habillé d’une housse en douce laine italienne.

ZIPP Copenhagen Edition, design affuté et habit nomade

Cette version premium de haut-parleurs sans fil Libratone ZIPP, le ZIPP Copenhagen Edition se démarque par la présence de deux matériaux naturels et complémentaires : l’aluminium, solide et stylé, et la laine, made in Italie, ultra douce et raffinée. Tout comme ses prédécesseurs, le ZIPP Copenhagen Edition, en version Zipp ou Zipp Mini affirme une belle puissance pour un haut-parleur sans fil, et est à la fois doté d’une connexion Wifi et Bluetooth.
En matière de flexibilité d’usage, tous les modèles de la nouvelle génération de ZIPP disposent de la fonction SoundSpace Link permettant de connecter et coupler jusqu’à 6 haut-parleurs entre eux et les placer dans différentes pièces ou en usage nomade.

Libratone ZIPP Copenhagen EditionL’utilisation de matériaux haut de gamme, tels que l’aluminium pour le socle et une laine spécialement étudiée pour la housse qui la revêt sont indéniablement des plus pour un produit déjà plébiscité pour son design et son efficacité.
« L’idée de départ avec la housse en laine était d’ajouter une touche chaleureuse et conviviale à objet d’aspect épuré. Cela a eu un grand succès dans le monde du design et cela nous a valu de nombreuses récompenses de design innovant. Lorsque nous avons commencé le développement de nouvelles lignes de produits nous avons volontairement réservé la laine pour nos gammes exclusives. C’est le cas pour le ZIPP Copenhagen Edition » souligne Le Jan McNair, PDG de Libratone.

Cette série limitée se décline en quatre couleurs : Salty Grey, Pepper Black, Raspberry Red et Steel Blue et des housses supplémentaires seront également disponibles en deux nouvelles couleurs, Almond Brown or Icy Blue. Il est également possible d’habiller les nouveaux ZIPP avec les housses des précédentes éditions, les Libratone CoolWeave, disponibles en plusieurs couleurs pour adapter votre haut-parleur à votre déco ou à votre humeur du moment !
Libratone ZIPP Copenhagen Edition

Parmi les caractéristiques qui font de ce produit un best of :
La connexion sans fil, en Wifi et Bluetooth, un son 360° FullRoom™ remarquable, autonomie de la batterie de 8 à 10 heures (environ 3h pour charge complète), compatibilité avec Apple et Spotify,  interface tactile intuitive, fonction haut-parleur pour smartphone, et une fonctionnalité qui permet de gérer et écouter directement depuis votre Zipp vos 5 stations de radio préférées en streaming. L’ensemble des fonctionnalités peuvent être gérées à distance grâce à l’application Libratone (téléchargeable sur l’AppStore et GooglePlay).

Série limitée

Prix : Zipp – 399€ ; Zipp Mini – 349€
Disponibles à la vente sur www.libratone.com