DVD collector pour cinéphiles Bonjour Tristesse

128
BONJOUR TRISTESSE - Carlotta

CARLOTTA FILMS présente une nouvelle restauration 4K pour la première fois en Blu-ray DISC™ et DVD Collector du film culte d’Otto Priminger, adapté du premier roman de Françoise Sagan publié en 1954, « Bonjour Tristesse ».

« Bonjour Tristesse », chef d’œuvre du cinéma adapté d’un roman tout aussi culte

Depuis son retour à Paris après des grandes vacances passées sur la Côte d’Azur, Cécile a perdu sa joie de vivre et son entrain habituels. Cet été-là, Cécile était heureuse, entourée de Raymond, ce père coureur de jupons mais si affectueux, d’Elsa, sa « belle-mère » du moment, et de Philippe, le séduisant voisin. Mais l’arrivée surprise d’Anne, une ancienne amie de la famille, va bouleverser la quiétude de la maisonnée…
Quatre ans après le formidable succès du livre de Françoise Sagan, le réalisateur Otto Preminger (Laura) décide d’adapter « Bonjour tristesse« . Cette évocation mélancolique du paradis perdu de la jeunesse annonce autant les portraits acerbes de la bourgeoisie antonionienne que le modernisme formel d’un Jean-Luc Godard. Sans oublier un casting prestigieux : Deborah Kerr, David Niven et Jean Seberg.
Durée du Film : 90 mn

Il ne vous reste plus qu’à voir ou revoir ce film d’exception, sublimé en Restauration 4K ! *
*Disponible en HD uniquement sur la version Blu-ray Disc™

DVD Collector

Prix de vente public conseillé : 20,06 €
Disponible à partir du 23 novembre 2016
Éditions Blu-ray & DVD
CARLOTTA FILMS
www.carlottavod.com

Crédit photos : BONJOUR TRISTESSE © 1958, RENOUVELÉ 1986 COLUMBIA PICTURES INDUSTRIES, INC. Tous droits réservés