Madluv, concert de cachemires

256
Madluv

Madluv, c’est l’alchimie entre une matière noble, le cachemire et l’univers POP. Pour vous en convaincre, la jeune marque parisienne nous fait découvrir sa première collection en s’installant à « La Boutique Éphémère », au cœur du Marais à Paris, les 19 et 20 novembre prochains dans la galerie Joseph.

Collection automne-hiver cachemires Madluv pour Fashionitas averties

Le temps d’un week-end, les parisiennes pourront découvrir la première collection de cachemires haut de gamme et tendance, inspirés de la pop music du créateur, Nicolas Chatouillot !
Au programme : pulls, ponchos, gilets, vestes et accessoires en cachemire…aux coloris et motifs chics et tendances.

Style et qualité, douceur et confort garantis pour un hiver cocooning et joyeux.

Madluv Madluv Madluv

A propos de Madluv

Nicolas Chatouillot, fondateur de la marque en 2016, puise son inspiration dans l’univers musical et apporte à chacune de ses collections une touche colorée, trendy alliant l’élégance du cachemire et la désinvolture de ce rock hypnotique et déstructuré.
La marque Madluv, c’est deux idées en un seul mot : Mad, pour la folie ajoutée à chacune des créations, Luv, pour l’amour qui y est apporté, et aussi ce clin d’œil aux mélodies répétitives et pénétrantes qui bercent notre esprit…
Madluv s’adresse aux femmes indépendantes et passionnées, à la recherche de la qualité et du meilleur pour elle : cette femme à la personnalité affirmée, au look tranché, à la détermination sans faille.

Boutique éphémère

19 et 20 novembre 2016 de 12h à 19h
7 rue Froissart – Paris 3ème
La collection Madluv Paris est également disponible et à découvrir dès à présent sur le site
http://www.madluv-paris.com

Photos : © David DANG

2 Madluv Madluv