Napapijri célèbre ses 30 ans en secret

356
Napapijri

A l’occasion de son trentième anniversaire, Napapijri dévoile une création Automne Hiver 2017 inédite : « La collection secrète« .

Une collection secrète à découvrirNapapijri

A l’occasion de cet évènement, la marque italienne a organisé, du 10 au 13 janvier, un circuit dans les rues de Florence permettant de découvrir sa nouvelle collection dont le thème est : « The Rainforest Jacket ». Cinq portes dispersées dans les rues de la capitale de la Toscane permettait une expérience interactive unique sur chacune des différentes vestes de la collection.

La révélation d’une nouvelle vision du produit iconique de Napapijri :

  • La Rainforest du 30Napapijrième anniversaire : une version limitée et réversible de la veste qui mêle l’urbain et la nature
  • La Rainforest Ski : une vraie veste de ski qui rend hommage à la région d’origine de la marque, le Mont Blanc
  • La Rainforest Softshell : une veste hybride qui combine épaisseur, performance et esthétique contemporain
  • La Rainforest All White Winter : une version hivernale et emblématique qui permet de se démarquer
  • La Rainforest Original Winter : la veste emblématique de la marque avec sa poche avant et son drapeau norvégien.

A propos de Napapijri

L’aventure de Napapijri débute en 1987 au pieds du Mont Blanc grâce à un fabricant de sacs de voyage qui souhaite créer une nouvelle sensibilité de vêtements associant des matières innovantes et un style particulier. Napapijri est dérivé du mot finlandais désignant le cercle polaire et le logo de la marque, en positif et négatif, est une représentation graphique du pôle nord et du pôle sud. Napapijri est distribué dans plus de 40 pays à travers un réseau de plus de 200 boutiques et 2200  détaillants.      

Collection anniversaire à découvrir sur le site de Napapijri.