Collection capsule Barbara x Anahide St André : la lingerie « 3 en 1 »

289
Barbara x Anahide St André
Top "Idylle" : 104 €

La célèbre marque de lingerie Barbara s’associe à Anahide St André pour créer une collection capsule estivale originale.

Une ligne de lingerie « 3 en 1 » modulable

Les deux maisons ont décidé de partager leur savoir-faire pour imaginer une ligne de sous-Barbara x Anahide St Andrévêtements audacieuse et totalement inédite : chaque pièce de cette collection se décline à la fois en maillot de bain, lingerie et vêtements de jour. Et pour fêter l’arrivée de cette capsule, les deux marques ont décidé d’offrir un sac de plage pour l’achat d’une parure.

A propos de Barbara

Barbara x Anahide St AndréLa maison de lingerie va bientôt célébrer son centenaire. Fondée en 1926 par Marcel Bena dont l’appartement de Pantin servait d’atelier pour la fabrication de tricots et de tulle élastique pour corsets. En 1940, il s’associe à Charles Fossey pour fabriquer des sous-vêtements féminins gainants et créer la marque Barbara. L’année 1972 voit l’arrivée des premières collections de lingerie : soutiens-gorges et culottes. Innovation et savoir-faire vont permettre à Barbara de devenir l’une des grandes marques de la lingerie.

A propos de Anahide St André

Issue de l’univers du luxe, la créatrice lance sa marque de vêtements féminins haut de gamme en 2012 avec l’intention de réinventer les codes esthétiques japonais « Iki » avec un style épuré et des tissus haut de gamme soigneusement sélectionnés.

Collection capsule
Disponible à partir du mois de mars