La mode responsable par Videdressing et Margaux Motin

203
Vide Dressing x Margaux Motin

Videdressing, site de e-commerce spécialiste de l’achat et la revente d’articles de mode entre particuliers, présente un tee-shirt en série limitée en partenariat avec l’illustratrice française Margaux Motin et au profit de la Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp.

Vide Dressing x Margaux Motin

Un tee-shirt blanc illustré par Margaux Motin et symbole de la mode responsable

Videdressing est une plateforme incontournable de la mode responsable et souhaitait promouvoir l’achat durable par le biais d’un intemporel en édition limitée : le tee-shirt blanc en coton bio.

Vide Dressing x Margaux MotinC’est Margaux Motin qui a été choisie pour illustrer ce tee-shirt. L’illustratrice que l’on connait pour ses traits d’humour au travers de ses BDs ou de ses dessins pour la revue Muteen, a su rendre unique ce modèle en y glissant un jeu de mot sur l’idée de recyclage : « Repêche Mode ». On y voit un petit personnage explorer la poche côté coeur pleine de vêtements pour y trouver la perle rare qu’on aurait oubliée.

Videdressing ne s’arrête pas en si bon chemin dans cette collaboration et a décidé de reverser l’intégralité des bénéfices de la vente à la Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp, présidée par Yann Arthus-Bertrand, qui oeuvre pour la préservation de l’environnement.

Un joli tee-shirt et un beau message à faire passer.

Série limitée à 200 exemplaires
Disponible jusqu’au 5 novembre 2017 ici !
Prix : 45€