Grant’s Smoky ou le whisky fumé

150
Coffret Grant's Smoky

Pour les fêtes de fin d’année, les whiskies Grant’s créent un coffret en édition limitée pour célébrer le lancement de leur premier whisky tourbé : Grant’s Smoky.

Le smoky ou « le fumé » se fait de plus en plus tendance dans l’univers des spiritueux Ecossais, il permet un goût plus intense et s’accorde facilement avec la gastronomie. Ce blend se démarque par un assemblage exclusif de Single Grains et de Single Malts tourbés. Au nez, on y découvre d’abord un arôme fumé accompagné de notes subtiles d’avoine maltée puis d’amande grillée, suivi d’une touche douce et fruitée. On retrouve un soupçon d’agrumes en bouche et c’est à la fin que se dévoile l’essence même du tourbé accompagné d’une douceur veloutée, d’une pointe de tanin sec et d’un léger goût de miel. Pour l’apprécier pleinement, l’idéal est de déguster Grant’s Smoky pur ou sur glace.

Le coffret de fin d’année Grant’s Smoky en édition limitée

Coffret Grant's SmokyCes saveurs uniques se retrouvent au sein d’un coffret inédit, à offrir aux amateurs de whisky. Cet étui, que la tourbe et les grains de malt dorés viennent illustrer, laisse apparaître la couleur ambrée du whisky et la bouteille iconique triangulaire de la Maison.

Édition limitée
Disponible en grande surface à partir de novembre 2017
Prix : 17 €

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.