Havana Club 7 años, rhum originel de Havana Club

253
Havana Club édition limitée

Pour les fêtes de fin d’année, Havana Club lance un coffret en édition limitée et présente par la même occasion sa dernière création : le Havana Club 7 Años.

C’est le fruit d’un mélange maîtrisé de plusieurs bases de rhums âgées, vieillies en moyenne 7 à 14 ans en fûts de chêne, qui donnent à Havana Club 7 años son goût si particulier et sa palette de saveurs unique. Chaque nouvel assemblage intègre une portion de rhum de la cuvée précédente avant d’être à son tour vieilli, puis utilisé pour l’assemblage suivant. Cette technique propre à Havana Club, appelée vieillissement continu, donne à Havana Club 7 años sa signature gustative unique : une robe brune et des saveurs authentiquement cubaines, fruit de différents vieillissements et textures, et fait perdurer son histoire.

Havana Club 7 años est le premier rhum cubain âgé au monde issu d’un processus de vieillissement continu.  Elaboré dans les années 1960 par les maestros del ron cubano, il est le rhum originel de la gamme Havana Club.

Le coffret Havana Club 7 años en édition limitée

Havana Club édition limitée

En bois massif finement sculpté et travaillé dans la plus pure tradition cubaine, ce coffret contient une bouteille d’Havana Club 7 años, deux verres de dégustation et deux dessous de verres en céramique, qui vous permettront de déguster Havana Club 7 años pur ou en Cancha. Un cocktail cubain simple à réaliser, soulignant parfaitement les notes de dégustation du rhum âgé Havana Club 7 años.

Édition limitée
Disponible à partir de novembre 2017 sur le site Bar Premium
Prix : 59€

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.