Mandarina Duck et The Blonde Salad : un mariage très fashion

68
Edition limitée : Collab The Blonde salad et Mandarina Duck

Le fabricant de bagages et d’accessoires Mandarina Duck séduit par l’univers artistique et les fans de la réputée blogueuse italienne Chiara Ferragni, plus connue via sa plateforme « The Blonde Salad ». Résultat : une première collab’ qui met en scène la dernière née de sa collection de valises en édition limitée.

Une version très disco de la valise POPSICLE personnalisée au diapason de the Blonde Salad

Edition limitée : Collab The Blonde salad et Mandarina DuckLa Popsicle de Mandarina Duck connue pour sa coque transparente et ses compartiments interchangeables a fait l’objet d’une personnalisation unique au style de la blogueuse: compartiments irisés, housse et étiquettes TBS, sans oublier trois stickers adhésifs très flashy illustrant le mythe de la licorne à apposer sur la coque.
La valise en édition limitée est ainsi appelée UNICORN et se décline en bagage cabine.

Vous ne la retrouvez que sur le shop de « The Blonde Salad »

A propos de Mandarina Duck

Créée en 1977, Mandarrina Duxk est une entreprise italienne spécialisée dans le design et la fabrication en acccessoires de maroquinerie et bagagerie.
Elle s’est forgée depuis une solide réputation en innovant tant en matière de design, de fonctionnalités pour l’utilisateur, et en apportant notamment de la couleur, se démarquant ainsi des standards très conventionnels du marché de l’époque.
Elle propose aujourd’hui une gamme de produits extrêmement variée offrant une multitudes combinaisons en termes de style, de fonctionnalités, de modularité et de matériaux peu conventionnels.

Édition limitée

Prix: 200€
En vente exclusivement via le blog the Blonde Salad