De nouveaux habillages pour Ek’Oh de Malongo

219
Malongo

Pour les fêtes de fin d’année, Malongo a réédité 4 nouvelles combinaisons de sa machine à expresso en version tropical ou marbre, en noir et en blanc.

Ek’Oh, c’est une machine à café éco-responsable, puisque compatible avec les doses 1,2,3 spresso qui sont fabriquées en papier de bres naturelles, elle est aussi recyclable et made in France.

Mais développement durable ne rime pas avec inesthétique, c’est pourquoi Malongo a élargi sa gamme avec 4 modèles qui raviront autant les amateurs d’exotisme que les férus d’élégance et de chic.

CHALEUR TROPICALE

L’une des grandes tendances en matière de décoration intérieure porte sur les tons verts, l’exotisme et les motifs tropicaux. Malongo donne du pep’s à sa célèbre machine Ek’Oh par ce nouvel habillage végétal. Un peu de chaleur tropicale en plein hiver ne fait jamais de mal à personne !

MINIMALISTE & ÉLÉGANTE

Cette année Malongo s’approprie la tendance minimaliste et élégante du marbre. Intemporel, ce nouvel habillage saura souligner les intérieurs des cuisines avec noblesse et finesse.

Disponible dans les boutiques Malongo ou sur le site Interne
Prix : 150€