Macarons de Noël en édition limitée chez Paul

13
Paul Noël 2018

PAUL, l’ambassadeur du bon pain depuis plus de 125 ans, célèbre les fêtes de fin d’année en créant de savoureuses gourmandises à partager.

Des édition limitées pour ravir vos papilles

En plus des bûches, chocolats praliné, framboise cassis, tradition au café, tradition citron meringuée et chocolat passion, la hotte du père Noël chez PAUL propose des brioches, macarons savoureux et autres gourmandises en édition limitée. Comment résister à la brioche de Noël aux fruits confits, au renne brioché, nature ou chocolaté ou à la sucette au chocolat en forme de sapin de Noël.

A cela s’ajoute le parfum d’enfance incontournable des macarons au caramel au beurre salé AOP Isigny. A l’occasion des fêtes, découvrez le coffret de 12 mini Paul, composé de 6 recettes éphémères : crème de marron, ganache passion chocolat, caramel beurre salé, confit de griotte, confit de cassis, confit d’agrumes.

Enfin à l’occasion de l’Ephiphanie, vous seront proposés des galettes, aux pommes, à la frangipane et des gâteaux encore plus gourmands à partager en famille et de nouveaux modèles de fèves en hommage à Paris a collectionner.

PAUL en quelques mots:

Issu d’une famille de boulangers du Nord de la France depuis cinq générations, PAUL, présent dans plus de 39 pays, perpétue l’amour du pain, du partage des recettes d’antan et des plaisirs simples La marque compte plus de 700 boutiques, dont plus de 400 magasins. Plus que jamais l’enseigne est un acteur majeur de l’Art de vivre à la française dans le monde entier.

Édition limitée

Prix : non communiqués
Où: dans les 400 boutiques de l’hexagone