Absolut Vodka : une édition limitée pour une nouvelle doctrine

16
édition limitée Absolut Vodka

Absolut Vodka revient à ses fondamentaux en proposant pour cette fin d’année une production 100% locale dans sa bouteille iconique, sous la forme d’une nouvelle édition limitée. En utilisant 100% des ingrédients en provenance de l’environnement immédiat de la distillerie d’Åhus, au sud de la Suède, la marque fait preuve d’une nouvelle doctrine pour la l’élaboration de sa vodka. Le blé d’hiver, particulièrement riche en raison de son écorce robuste et de son cycle de croissance long, est cultivé par 350 agriculteurs sélectionnés pour la qualité de leur production et tous situés dans un rayon de 200 km autour de la distillerie. L’eau de source, puisée directement à 140m sous la distillerie, bénéficie d’une filtration naturelle qui en fait une des plus pures au monde.

Un nouveau look pour marquer la nouvelle doctrine

édition limitée 2018 Absolut VodkaAfin de souligner cet engagement, The Absolut 7Company l’affiche en lettres majuscules.  Absolut Vodka entend également, au travers de cette nouvelle édition limitée ré affirmer le caractère iconique de sa bouteille. Intégralement teintée du bleu identitaire de la marque, la silhouette, si distinctive de la bouteille Absolut Vodka, est mise en abyme en rose ou en vert néon. Une création déclinée en 2 couleurs comme une célébration de la diversité et de la versatilité des modes de consommation d’Absolut Vodka qui se déguste en recettes cocktails créatives.

Avis aux absolus de la marque : un duo à ajouter sans attendre à votre collection d’éditions limitées ou à offrir pour les fêtes de fin d’année !

Absolut Vodka en quelques mots :

C’est en 1879, que l’entrepreneur Lars Olsson Smith, connu comme le roi de la Vodka, introduit la distillation continue en Suède et commercialise la vodka Absolut Rent Bränvin. Aujourd’hui, la marque de vodka Absolut Vodka appartient au groupe Pernod-Ricard. La production se fait à Åhus, en Scanie, dans le sud de la Suède. Les diverses déclinaisons aromatisées Absolut Vodka titrent à 40°.
 
Édition limitée

Prix indicatif : 17€
Où: l’édition limitée Absolut Vodka est disponible en grande distribution et dans les établissements partenaires depuis début Octobre 2018
Site Absolut : www.absolut.com

L’abus de l’alcool peut être dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

édition limitée Absolut Vodka