Un appareil photo instantané très coloré

84
Appariel photo instantané Leica Sofort Limoland

Pour la première fois, Leica Camera AG lance une édition spéciale de son appareil photo instantanée : le Leica SOFORT « LimoLand by Jean Pigozzi ». Cette version flashy a été créée en collaboration avec le photographe, entrepreneur et collectionneur d’art franco-italien Jean Pigozzi. C’est également le fondateur de la marque Limoland dont le logo Mr Limo habille cette édition très colorée. Elle s’accompagne d’une sangle en nylon rouge agrémentée de pièces en cuir signée Artisan & Artist, ainsi que d’un double pack de pellicules couleur de 20 photos au total.

Il dispose des modes Automatique, Portrait et Fêtes, Sport et action, Macro, des programmes créatifs pour la surimpression et la pose longue, du mode Selfie et d’un déclencheur automatique avec deux temps de déclenchement différents. Afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles, l’appareil adapte automatiquement différents paramètres (tels que le temps d’exposition et l’ouverture) au programme sélectionné. Le déclenchement du flash peut être confié au dispositif automatique de l’appareil ou être délibérément activé ou désactivé selon les besoins. Le miroir carré sur l’avant du Leica SOFORT permet de composer des selfies parfaits.

Jean Pigozzi regrettait de voir les personnes l’entourant s’habiller presque exclusivement en noir, c’est pourquoi il a conçu cette édition afin de mettre de la couleur dans la vie des autres !

Édition limitée
Disponible à partir de fin octobre
Prix : 389€