Mariage entre un vin et un caviar d’exception

58
Bouzeron Caviar

La rencontre entre le Domaine Chanzy, qui propose des appellations de Bourgogne telles que Bouzeron, et Caviar de Neuvic, donne naissance à une offre pour les fêtes qui vous ravira les papilles.

Véritable Grand Cru de l’appellation, le vin Bouzeron est parfois appelé « la Romanée Conti du Bouzeron » Ses arômes de fleurs blanches qui s’ouvrent sur des notes rondes et opulentes, avec une touche d’agrumes accompagneront parfaitement le caviar Signature de Caviar de Neuvic. Ses grains fins et croquants avec un délicat petit goût de noisettes fraîches du Piémont se marient idéalement avec la touche de salinité rafraîchissante du Bouzeron Clos de la Fortune Monopole. Les amateurs de produits de prestige ne pourront qu’apprécier cette alliance originale, toute en délicatesse et en harmonie.

Bouzeron CaviarC’est en Aquitaine que Caviar de Neuvic élève ses esturgeons, au cœur du Périgord blanc et de la Dordogne. Soucieux de préserver le délicat équilibre entre ressources naturelles et impératifs d’élevage, Caviar de Neuvic s’attache à respecter une approche écologique et éthique. Une recherche d’Excellence qui s’exprime pleinement dans son produit emblématique, le caviar Signature.

Boîte de Caviar de Neuvic de 50g + 1 bouteille de Bouzeron Clos de la Fortune 2016
Prix : 124 euros
Disponible à partir du 16 novembre à la boutique Caviar de Neuvic 16, rue de l’Odéon 75006 Paris