Le coffret décalé Jean André x Sassy

180
Collection Jean André x Sassy

L’artiste français Jean André s’est prêté au jeu de réinterpréter l’univers des cidres Sassy pour proposer un coffret de trois bouteilles en édition limitée exclusivement chez Colette, qui a pour habitude de collaborer avec l’artiste et la maison.

Coffret-Jean-Andre x Maison Sassy

L’artiste a imaginé trois bouteilles pour trois cidres différents :

Cidre-Inimitable-Jean-AndrePour L’INIMITABLE, le dessinateur joue la carte de la force en reflétant le caractère sec et fruité du Cidre Brut : une verrerie short drink, d’habitude adaptée aux spiritueux forts et puissants, accompagné de quartiers de pomme bien tranchés aux sourires coquins.

Cidre-Sulfureuse-Jean-AndreSur la bouteille de LA SULFUREUSE, Jean André propose tout en légéreté une pomme vêtue de rose, à la fois superbe et fière, délicatemment posée dans un verre typique du Cosmopolitan. Un clin d’oeil au côté provocant et exubérant du Cidre Rosé et aux nombreux cocktails de la maison.

Cidre-Sulfureuse-Jean-AndreLe Poiré de SASSY est lui représenté d’une poire gourmande, posée dans un verre à vin, en toute tranquilité. Frais et léger, LE VERTUEUX semble cacher sous ses airs angéliques des notes acidulées tout aussi fruitées.

Édition limitée
Disponible à partir du 15 novembre en exclusivité chez Colette.
Prix : 30€

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEUREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.