Le bar 8 ouvre sa terrasse d’été en collaboration avec Absolut Elyx.

22
Mandarin Oriental

Pour l’été, la terrasse du bar 8 au Mandarin Oriental, Paris revêt les couleurs d’Absolut Elyx et propose une carte de cocktails inédits en collaboration avec la marque de vodka.

A l’image du quartier Saint Honoré, le bar du Mandarin Oriental, Paris est un lieu où élégance et créativité se rencontrent à tous moments de la journée. Sa terrasse arborée, nichée au cœur du jardin intérieur de l’hôtel, invite à la flânerie et au dépaysement. Cet été, la terrasse du bar 8 se mue en jungle urbaine aux couleurs d’Absolut Elyx, véritable oasis où il fait bon se détendre et déguster un cocktail rafraichissant à l’ombre de sa luxuriante végétation.
Mandarin OrientalPour l’occasion, Judicaël Noël, chef barman du bar 8 au Mandarin Oriental, Paris, a créé quatre cocktails exclusifs à base d’Absolut Elyx. Cette vodka suédoise est élaborée à partir d’un blé d’hiver, garant de sa pureté et de son caractère doux et fruité, et de l’une des eaux les plus pures du monde, puisée à une profondeur de 145m.Absolut Elyx

  • Down to Earth
    Vodka Absolut Elyx, Lillet Blanc, liqueur d’abricot, pommeau 30&40, jus d’ananas et sirop de pêche
  • Sho 8
    Vodka Absolut Elyx infusée à la citronnelle et gingembre, feuilles de menthe, sirop de cannelle, jus de citron vert, liqueur de Pama et limonade.
  • My Copper
    Vodka Absolut Elyx infusée à la verveine, Lillet blanc, Aperol, sirop de peppermint, champagne Roederer rosé
  • Spicy Jungle
    Vodka Absolut Elyx, Mezcal Vida, bitter piment maison, miel de nos ruches aux zestes de citron, sirop de thé Chai, estragon.

Collaboration

Cocktails Absolut Elyx au tarif de 27 Euros
Date : jusqu’au 30 septembre 2019
Le bar 8 est ouvert tous les jours de midi à 02h00

Informations au 01 70 98 78 88

L’abus de l’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.