Collection capsule Street-wear by Jimmy Lion

37
Collection capsule Jimmy Lion

La jeune marque de chaussettes Jimmy Lion lance une collection capsule en collaboration avec le célèbre club d’Ibiza Pacha et ses soirées à thèmes Flower Power. Pacha et Flower Power matchent parfaitement avec Jimmy Lion, car elles sont toutes deux pionnières dans l’univers de la fête depuis les années 60 jusqu’à nos jours.

Une collection capsule Street-wear

Cette collection aux inspirations estivales de la célèbre île d’Ibiza comporte tant des modèles adultes que des modèles enfants au design intemporel qui s’adaptent aux tendances de la mode.

Collection capsule Jimmy LionAvec cette collaboration, Jimmy Lion réaffirme son identité en collaborant avec des marques renommées et influentes appartenant à des secteurs très différents.

A propos de Pacha

Le groupe Pacha est une entreprise familiale internationale qui intervient dans les domaines de la musique, loisirs, fête, parfums et mode. Ses marques, Pacha Ibiza (Clubs), Lio, Destino Pacha Resort et Pacha Hotel, bénéficient également d’une portée internationale. Ce groupe est reconnu pour avoir rendu célèbre dans le monde entier le lifestyle d’Ibiza: fun, sophistiqué, décontracté et engagé auprès de l’environnement.

A propos de Jimmy Lion

La marque a fêté récemment ses 5 ans et ses sièges sont situés entre Madrid, New York et Mexico. Après avoir vendu plus d’1 million de paires de chaussettes dans 50 pays, la marque continue de grandir en ouvrant de nouvelles boutiques et en développant son e- shop à l’international.

Collection capsule

Disponible dans les boutiques Jimmy Lion et sur les e-shops jimmylion.com/fr et pacha.com dès le 17 juin 2019.

L’inspiration principale de cette capsule est l’été à Ibiza. Les modèles très colorés reprennent le célèbre imprimé “cerise” du Pacha et les ondes positives de l’île Méditerranéenne. Proche de l’univers “fun” de la marque Jimmy Lion, on peut r e t rouver des designs Flower Power psychédéliques liés à des figures de la musique.