Lalique célèbre la grâce avec l’Édition limitée « Pivoine »

31
Lalique Édition limitée Pivoine

Symbole de prospérité, d’honneur et de bonheur, la pivoine est considérée comme la « Reine des Fleurs ». Véritable prouesse de la cristallerie, cette nouvelle édition limitée de « Pivoine » de Lalique magnifie à la fois la force et la grâce de la fleur.

Le flacon : l’œuvre du sculpteur et ses secrets

La corolle éclose de la pivoine forme le corps arrondi du flacon. Ses pétales doucement incurvés semblent sculptés à même le cristal satiné, comme si un sculpteur les avait tirés d’un roc. L’ourlé et les fines nervures de chaque pétale, réalisés en cristal transparent, soulignent le raffinement du motif floral et révèlent la nuance du parfum Lalique de Lalique, un rose pivoine tendre. Délicate goutte de rosée posée sur le cœur de la fleur, le bouchon arrondi en cristal satiné couronne le col du flacon.

Le jus, Lalique de Lalique

Dès qu’on soulève le bouchon en forme de goutte de rosée, une fastueuse fragrance florale s’élève du flacon en cristal « Pivoine ». Trois essences précieuses de la palette du parfumeur se révèlent: rose opulente, jasmin capiteux et iris poudré qui forment un bouquet somptueux, doucement relevé par un soupçon épicé de clou de girofle.
Feuille de cassis fusante, nectar de poire suave et mûre juteuse enrichissent encore l’accord floral de la fragrance de Lalique. Une subtile harmonie de santal crémeux et de vanille, caressée par une douce brise musquée, souligne délicatement ces notes féminines, aussi satinées que les pétales d’une pivoine fraîche.

 

Un écrin élégant

Cette prestigieuse Édition Limitée 2021 du flacon« Pivoine » est présentée dans un coffret ivoire estampé d’un motif de pivoines écloses.

Edition limitée

Parfum 150 ml (5 Fl. Oz.)
Prix recommandé: 1200 €