BUD X KOCHÉ : une collab’ inédite qui met la bière au ton de l’Euro

143
Bières Edition Limitée BUD X Koché

A l’occasion de l’Euro 2021, Budweiser et la marque de mode parisienne Koché s’associent pour une collaboration unique aux couleurs de la France, disponible dès le mois de juin, en Edition Limitée. Ce partenariat avec Koché est la première collaboration française faite par le brasseur de bières américain. Déjà présent dans plus de 85 pays, ce dernier s’est installé en France en 2019, dans le but de se créer une place sur le marché français de la pression, et ce, notamment, par l’intermédiaire d’associations inédites comme celle-ci.

Une bière tricolore inédite pour l’Euro 2021

Christelle Kocher
Christelle Kocher

Comme on peut l’imaginer, un évènement sportif tel que celui de l’Euro sera le bon moment pour quiconque d’augmenter sa consommation de bières, que ce soit à la maison, ou au bar. A cette occasion, Budweiser a donc fait appel à l’enseigne de mode créée par Christelle Kocher en 2015, afin de façonner le visuel d’une bouteille spéciale, en Edition Limitée, représentant les couleurs françaises. Cette dernière profitera donc d’un affichage 100% tricolore, pour s’affirmer avec un design unique. La capsule et la partie haute de la bouteille sont, tout d’abord, teintes en rouge. Mais la grande différence arrive sur l’étiquette principale, qui bénéficie d’une surface majoritairement bleue et blanche, créant le contraste inédit recherché pour accompagner notre chauvinisme gaulois. L’inscription « Designed by Koché » sera, pour sa part, naturellement bien présente pour authentifier cette association exclusive. Cette bouteille édition limitée sera mise en vente via une opération promotionnelle sur l’app KOL, où pour tout achat d’un pack de BUD, un t-shirt sera offert.

Des t-shirts Bud X Koché également disponibles au grand public

BUD-TEE SHIRT

Toujours dans la lignée de cette collaboration, des milliers de t-shirts Bud X Koché seront offerts partout en France. Mais surtout, un t-shirt édition limité, sans logo, sera créer pour les consommateurs. Ils pourront tenter de le recevoir à l’achat du pack édition limité de BUD en grandes et moyennes surfaces. Ce haut, dont le design a lui aussi été crée par Koché, rentre en accord avec le concept visuel déjà présent sur la bouteille classique. Ce dernier oscille donc entre le bleu, le blanc, et le rouge, le tout sur un fond typé marinière et avec un numéro présent dans le dos. La marque de mode francilienne, reconnue comme une marque sachant réinventer les codes du sportswear, et qui est saluée pour savoir mixer différents univers comme la Couture et le Sport, collabore déjà avec des marques internationales telles que Nike, Pucci, Converse, ou le Paris-Saint-Germain. Grâce à ce savoir-faire, Koché a su apporter une touche très design aux t-shirts BUD grâce à sa technique iconique de patchwork.

Edition limitée

Disponible dès juin 2021

L’abus de l’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération