Lalique célèbre un quart de siècle d’éditions limitées et parfumées chez Lachaume

32
édition limitée Lalique 2020

Depuis un quart de siècle, Lalique crée chaque année un flacon d’exception en édition limitée contenant le même jus intemporel, Lalique de Lalique. Ce jus floral unique fruité a initialement été créé par le parfumeur Max Gavarry (IFF) et remodernisé quelques années plus tard par Béatrice Piquet (IFF).
Quant aux flacons précieux en édition limitée, ils requièrent tout le savoir-faire des artisans hors pair de la cristallerie Lalique. Chaque flacon en cristal est numéroté, signé et s’inspire des œuvres de René Lalique.

Lalique et Lachaume célèbrent l’orchidée !

édition limitée Lalique 2020Pour le 25ème anniversaire de ses éditions limitées, Lalique s’est associé à une Grande Maison, qui au même titre que la cristallerie, est synonyme d’Excellence et d’Art de Vivre à la française, la maison Lachaume, Maître Fleuriste depuis 1845. Ainsi, le flacon de l’édition limitée 2020 représente un sublime bouquet d’orchidées. Cette fleur, rare et précieuse, a de tous temps fasciné les amoureux de la nature. René Lalique s’en inspira pour ses formes insolites et sinueuses, avant d’en faire l’une des fleurs les plus emblématiques de l’Art Nouveau. Cette muse florale est aussi un sujet très présent chez Lachaume, qui aime l’exposer comme il se doit: une beauté exotique, synonyme de luxe et de délicatesse.

Lachaume exposera durant 15 jours le flacon Lalique pour le plus grand plaisir de tous dans sa vitrine de la rue du Faubourg St-Honoré.

Édition limitée Lalique à 1500 pièces numérotées

Le Flacon Orchidée de LALIQUE sera exposé chez Lachaume du 13 au 27 mai 2019 & en vente chez Lalique à compter du 13 mai et sur le site Lalique

LACHAUME, 103 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
Ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 8h30 à 17h00