« Metamorphosis » la nouvelle collection capsule de C & C Milano

22
collection capsule de C&C Milano




Le photographe Giovanni Gastel et l’architecte décorateur Piero Castellini Baldissera, deux personnalités emblématiques de l’élégance milanaise signent la nouvelle collection capsule de C&C Milano.

Cette collection s’intitule « Metamorphosis »

Avec l’art et la créativité comme dénominateur commun, Gastel et Castellini réinterprètent avec « Metamorphosis » leur ressenti de la beauté et du raffinement pour les exalter au quotidien. Papillons, coquillages, visages féminins et figures stylisées prennent vie dans la collection de tissus « Metamorphosis » où esprit et matières se mélangent. Draps, coussins, rideaux enrichissent les intérieurs avec des parures coordonnées et des détails élégants emprunts d’une forte personnalité.

Le projet exalte l’esprit milanais de deux grandes familles qui ont contribué, d’une façon essentielle, au développement culturel et industriel de la ville et qui ont marqué le style et de l’élégance « Made in Italy » reconnus dans le monde entier.

Giovanni Gastel est l’héritier de deux traditions : entre bourgeoisie et aristocratie, il est imprégné de culture et de progrès. Cette dualité le poussera toujours à aller au-delà, à la recherche d’un équilibre artistique absolu qui marie excentricité et sophistication. La créativité de Piero Castellini Baldissera, ne pourrait pas être comprise complètement hors de son contexte familial étroitement lié au monde de l’architecture et à la tradition textile de la Lombardie.

Cette collaboration artistique synthétise les émotions d’un grand photographe et le raffinement créatif de l’architecte et décorateur Piero Castellini Baldissera, icône d’une sensibilité éclectique.

collection capsule de C&C Milano


Collection Capsule 

Prix: non communiqué 
Disponible 4 rue de Furstemberg 75006 Paris et en ligne