LAITA, une collection capsule haute en couleurs

205
LAITA collection Capsule

Passionnée et porteuse de mille idées, aimant le mélange des styles et des arts, la créatrice franco-argentine de la marque en 2014 « Laïta, from Buenos Aires to Paris », Luli Rodriguez Gugliotta franchi une nouvelle étape et se lance dans une collaboration artistique pour nous proposer une collection capsule de son sac Léo à son image.

Collection Capsule Laita: sac « 48h » unisexe

Elle est le fruit de la rencontre et de la complicité entre Laïta et deux jeunes artistes au talent prometteur, Laure Macé De Lépinay, jeune illustratrice passionnée des merveilles de la nature, et David Aiu Servan-Schreiber, fasciné par le Street art. .
Après une riche et longue période d’échanges avec Luli Rodriguez Gugliotta, Laure Macé De Lépinay et David Aiu Servan-Schreiber ont chacun imaginé puis composé une toile selon dans leur univers et style respectifs.

LAITA - David Aiu Servan-Schreiber - Collection Capsule
LAITA – David Aiu Servan-Schreiber – Collection Capsule
LAITA - Laure Macé De Lépinay- Collection Capsule
LAITA – Laure Macé De Lépinay- Collection Capsule

 

 

 

 

 

 

Ces toiles ont ensuite été numérisées puis imprimées sur un coton bio qui forme la doublure du sac que l’on retrouve également, en petit rappel, à l’extérieur. Dans cette lignée d’exclusivité, et en cohérence avec l’univers haut de gamme de la marque, un packaging en bois a été réalisé sur mesure par Tristan Girard, jeune designer, spécialement pour cette belle collaboration du sac Léo.

Découvrez les interviews des 2 artistes Laure Macé De Lépinay et David Aiu Servan-Schreiber

Collection Capsule : 6 exemplaires numérotés par artiste
Prix: 950€
www.laita-baparis.com

Information de dernière minute : pour les fêtes de fin d’année, « Laïta, from Buenos Aires to Paris » nous invite dans sa boutique éphémère conceptuelle qui pour l’occasion sera à la fois un lieu d’exposition et de vente.
Vous pourrez y découvrir tout l’univers de la marque et de sa créatrice dans un cadre intimiste.
A partir du 9 Décembre 2015 jusqu’au13 décembre, dans le quartier de Montmartre. A quelques encablures de la place Dalida, l’atelier d’artiste qui accueillera le pop-up store est entièrement transformé pour l’occasion.
16 rue Girardon
75018 Paris
Tél. : 09 81 60 33 45
www.laita-baparis.com